VOTRE MAGNÉTISEUR À SAINT-GERMAIN (10120) DANS L'AUBE
7, rue du Printemps
10120 SAINT-GERMAIN
Lundi au vendredi :
8h - 12h et 14h - 19h
Samedi : 8h - 12h
MAGNÉTISEUR-HYPNOTÉRAPEUTE PASCAL BESCOS
7, rue du Printemps
10120 SAINT-GERMAIN
03 25 75 38 48
ou 06 77 92 24 59
Uniquement sur rendez-vous
Lundi au vendredi :
8h - 12h et 14h - 19h
Samedi : 8h - 12h
Réalisé par YACK-CONCEPTION
Mentions légales
MAGNÉTISME CONTRE LES DOULEURS CHRONIQUES À SAINT-GERMAIN PRÈS DE TROYES
Il existe plusieurs types de douleurs chroniques, qui peuvent affecter un individu au cours de sa vie : maux de tête, migraines, douleurs articulaires, douleurs musculaires, etc. Ces douleurs touchent de façon différente les individus et peuvent, dans certains cas, devenir invalidantes et impacter la vie d’une personne sur le plan physique, psychologique, émotionnel, social, professionnel et relationnel. En travaillant sur l’état global du corps et en procédant à un rééquilibrage énergétique, les différents blocages psychoaffectifs passés et présents inscrits dans les tissus, les os, les muscles et les nerfs sont désamorcés. Le magnétisme peut alors être d’un réel secours aux personnes souffrant de douleurs chroniques au quotidien. L’hypnose, par sa démarche basée sur l’introspection et sur la modulation des schémas négatifs du subconscient, est également reconnue comme étant un soin apaisant, et permettant d’apporter des éléments de réponse à ce genre de troubles. Les séances de magnétisme et d’hypnose se basent sur des techniques de soin naturelles, inspirées de la médecine alternative et de la médecine douce. Elles peuvent soutenir et compléter les protocoles déjà instaurés par un traitement médical classique.
Pascal Bescos, magnétiseur et hypnopraticien à Saint- Germain, traite sur rendez-vous les différents types de douleurs chroniques depuis 1999. Au sein de son cabinet de magnétiseur et d’hypnopraticien, Pascal Bescos propose à ses patients des solutions naturelles et sur-mesure.
DOULEURS CHRONIQUES
CONSULTER UN MAGNÉTISEUR CONTRE LES DOULEURS CHRONIQUES
Plusieurs types de douleurs chroniques peuvent toucher un individu au cours de sa vie : douleurs articulaires, cervicalgie, polyarthrite, entorses, arthrose, maux de dos, tendinites, sciatiques, rhumatismes, douleurs musculaires, crampes, courbatures, torticolis, maux de tête, douleurs ophtalmiques, douleurs de tension, migraines, céphalées, règles douloureuses, etc.
Une douleur devient chronique lorsqu’elle elle s’installe dans la durée. Ce type de douleurs peut être réveillé par l’évolution de l’état psychoaffectif de la personne, et par sa perception de son vécu au quotidien. Un stress intense, une dépression, de l’anxiété ou des changements majeurs peuvent causer différents types de douleurs chroniques. Il est important de rechercher une aide ciblée et efficace, afin de traiter à temps ce type de condition. Une prise en charge adaptée permet d’améliorer la santé générale, le quotidien et le bien-être de l’individu. Le magnétisme, thérapie énergétique permettant de débloquer le flux de l’énergie vitale du patient, et l’hypnose contre les douleurs chroniques permettent d’améliorer l’état de santé global des personnes qui en souffrent.
LES BIENFAITS DU MAGNÉTISME ET DE L'HYPNOSE SUR LES DOULEURS CHRONIQUES
Le magnétisme et l’hypnose permettent, à travers un accompagnement doux et naturel, d’optimiser le potentiel d’auto-guérison du patient et de diminuer progressivement ses sensations de douleur : arthrose, migraines, etc. Les séances de magnétisme se déroulent en trois étapes : la première comprend un inventaire détaillé de la problématique du patient. La deuxième s’intéresse à la pratique du magnétisme en elle-même, et la troisième est consacrée au débriefing et aux conseils donnés au patient. Les séances d’hypnose permettent à l’hypnopraticien de plonger dans le subconscient du patient, afin de modifier les automatismes négatifs qui y sont déjà installés. La durée, le nombre de séances et leurs résultats varient selon le rythme, le cas et les besoins du patient. En moyenne, 3 séances sont conseillées, selon le cas et l’ampleur du problème du patient.